Parfum Femme solaire

07/11/2020

Un accord aux notes gourmandes et épicées

Le parfum Femme solaire est un accord aux notes gourmandes et épicées qui ira à merveille à une personne espiègle, qui apprécie la vie telle qu'elle est et les moments de gaieté, ou peut être recommandé à une personne qui a perdu la joie et l'envie. 

Le parfum Femme solaire est élaboré avec des agrumes pour sa note de tête, les pétillantes Orange et Mandarine, pour nous aider à retrouver la légèreté et la joie. La note de coeur, chaude, gourmande et enveloppante de la Vanille, nous ouvre à la douceur et à la sensualité, et pour structurer cet assemblage olfactif nous utiliserons des notes de fond grâce à la Carotte et au Girofle, qui apporterons des notes poudrées et stimulantes pour nous donner des racines sereines et de la confiance en nous. 

Unir les accords des essences pour créer un parfum équilibré

  • Note de tête : orange, mandarine
  • Note de cœur : vanille
  • Note de fond : girofle, carotte

Pour obtenir un parfum équilibré, utilisez les quantités ci-dessous, à mélanger dans un spray avec 50 ml d'alcool. 

  •  Notes de tête 60% (environ 75 gouttes), divisez à part égales les huiles essentielles ou en part plus importante celle qui vous plait le plus.
  • Notes de cœur 25% (environ 30 gouttes)
  • Notes de fond 15% (environ 20 gouttes), divisez à part égales les huiles essentielles ou en part plus importante celle qui vous plait le plus.

Vous avez aimé cet article ? Envoyez-moi un message, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous.