Huiles essentielles pour rêver

20/01/2020

ACTIVER DES RÊVES ESSENTIELS 

Messages des huiles essentielles de Fragonia et de Kunzea

Stimuler le sens olfactif pendant son sommeil grâce aux huiles essentielles pour libérer ses émotions et aller à l'essentiel.

Les huiles essentielles de Fragonia et Kunzea sont deux huiles essentielles de qualités vibratoires exceptionnelles, qui permettent le changement vibratoire de notre époque, ces temps de doutes, de conflits, de pouvoir, d'indifférence..., vers une conscience plus élargie, vers l'ouverture du cœur.

Elles sont indiquées dans toutes les situations qui matérialisent la peur, les angoisses, les divisions et nous empêchent d'évoluer, de s'éveiller, de s'accepter et de s'aimer.

Leurs réponses olfactives nous permettent des rencontres avec la paix, la sagesse, la maturité émotionnelle et spirituelle, l'éveil du cœur, l'ouverture de la conscience sur les plans de la confiance, du courage, de l'amour...

Fragonia et de Kunzea et leur pouvoir de guérison

Fragonia : Gratitude & Réconciliation

Son message : "Sois toi-même, donne le meilleur de toi-même et sache recevoir le meilleur des autres !"

Fragonia est une huile essentielle qui favorise l'ouverture de la conscience et la connexion avec les autres. Elle nous invite à prendre conscience d'un changement profond au cœur de notre être.

Kunzea, éclaire et favorise la lumière au détriment de l'obscurité nous invite à élargir notre champ de vision, continuer notre évolution et l'éveil du cœur. Elle nous fait prendre conscience de notre besoin de pouvoir et de nos blocages.

Tout en éveillant notre connexion avec les autres, et dissoudre l'indifférence.

Kunzea supprime les angoisses et les peurs, pour nous éclairer et favoriser la lumière au détriment de l'obscurité.

SYNERGIE ONIRIQUE

  • Mélangez dans un spray de 10 ml de l'alcool, 10 gouttes de votre huile essentielle préférée (Fragonia ou Kunzea) et ajoutez 2 à 3 gouttes de celle que vous aimez le moins. 
  • Appliquez sur vos mains le soir au coucher pour créer des rêves calmes et libérer sur le plan émotionnel les émotions négatives.
  • Faites ce rituel pendant 21 jours en notant dans votre carnet onirique, les rêves et tout ce qui s'est passé (changements, synchronicités, amélioration ou aggravation d'une situation...) au cours de ces 3 semaines. 

Je vous souhaite une belle découverte des messages olfactifs de ces deux huiles essentielles pour mieux vous aimer et mieux vous accepter.

Vous aimez cet article ? Partagez-le si vous êtes inspiré(e) par la magie des huiles essentielles !