AROMATHÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE

Prendre soin de soi avec les huiles essentielles et leur pouvoir de transformation.

Vous manquez de confiance, de sécurité intérieure, d'ancrage ? 

Prendre soin de soi, est une manière de s'aimer avec respect et bienveillance.

Enracinez-vous avec l'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas grâce à cet exercice d'ancrage, qui ne prend que quelques minutes :

  • Utilisez trois gouttes d'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas en friction sous la plante des pieds pour favoriser un bon ancrage et des racines solides, pour retrouver confiance et assurance, et pour insuffler la force physique et la stabilité intérieure.
  • Debout, les pieds bien posés au sol, les épaules décontractées, la tête dans son axe, inspirez, montez sur la pointe des pieds, puis en expirant, redescendez très lentement sur les talons.
  • Répétez cet exercice trois fois pour avoir plus de présence intérieure et pour retrouver votre équilibre dans centre de gravité, au niveau de votre bassin et de vos pieds.

La mère est notre terre personnelle, tout comme la terre est notre mère universelle. »  Alexander Lowen 

Vous manquez de courage et de détermination ?

Testez l'huile essentielle de Genévrier, qui agit sur l'énergie du Rein et de la Vessie, dont les émotions sont la peur et le désespoir, mais aussi la témérité, le courage et la détermination.

L'HE de Genévrier est indiquée en cas :

• de peur des conflits, de se sentir surmené,

• de répétitions de comportements et scénarios limitants,

• de difficulté à saisir les opportunités que la vie nous offre,

• de peur de s'affirmer, de peur de l'échec.

Comment l'utiliser pour accompagner ce travail sur soi ?

En olfaction, à respirer à même le flacon l'huile essentielle de Genévrier, pour toutes les indications indiquées, lors d'une pause, d'une méditation olfactive, en conscience du moment présent, ici et maintenant.

Puiser au cœur de soi-même, des ressources pour une mise en action de son potentiel individuel et la concrétisation de ses projets de vie.